Chers amis, cher public,

Le vote définitif qui devait avoir lieu le 21 novembre a été reporté à la fin de l’année, pour des raisons administratives indépendantes de notre volonté.

Nous vous l’annoncions il y a quelques semaines : l’avenir du NTP semble être assuré, grâce au soutien de la Communauté de Communes qui se porte acquéreur de la maison du 8 rue Célestine Garnier à Fontaine-Guérin – et de son jardin !- afin d’en confier la gestion à la troupe du Nouveau Théâtre Populaire.

Si la décision a été prise, et ce de manière irrévocable, il reste encore à déterminer l’architecture de ce nouveau navire que nous mettons à flot : c’est un processus lent et minutieux, car cette phase de construction ne doit rien laisser au hasard. Plusieurs fronts sont actuellement ouverts : achat de la maison, rédaction de la convention d’occupation, établissement de devis pour les travaux du plateau et du jardin. Nous continuerons de vous informer par l’intermédiaire du site internet – pour ne pas surcharger vos boîtes mails !

D’ici là, nous continuons de travailler à la sixième édition du festival, avec la même ferveur, et le même enthousiasme.

La troupe du NTP