Ils travaillent avec nous

Zoé Lenglare

 

Zoé Lenglare, costumière, Nouveau Théâtre Populaire

Formation en DMA costumes de scène à Lyon. Contrat de professionnalisation à l’atelier flou de l’Opéra de Paris.

Elle travaille régulièrement dans différents ateliers de costumes parisiens en tant que costumière-monteuse et crée des costumes pour des compagnies indépendantes à Paris et en Anjou. Elle est également assistante à la mise en scène pour la Cie en Eaux Troubles.

Depuis 2014, Zoé Lenglare collabore avec le Nouveau Théâtre Populaire.

Manon Naudet

 

Manon Naudet, costumière, Nouveau Théâtre Populaire

Après des études d’habillage et de costumes, Manon Naudet travaille dans différents lieux culturels tels que des opéras, théâtres et cabarets. Pour compléter sa formation initiale, elle obtient également un diplôme d’accessoiriste en 2016.

Elle travaille actuellement avec différentes structures et compagnies dont le théâtre de la Commune d’Aubervilliers et l’Opéra de Paris.

Manon Naudet collabore avec le Nouveau Théâtre Populaire depuis 2016, en tant que costumière et habilleuse.

Christophe Rouger

 

Christophe Rouger, Nouveau Théâtre Populaire

Après une licence de psychologie, Christophe Rouger étudie au conservatoire régional d’Angers et au conservatoire municipal de Paris Ve. Parallèlement, il étudie la versification avec Michel Bernardy, Valérie Bezançon.

Il écrit et met en scène Olligia. Il joue dans Kadogo avec la compagnie Act’3 et participe aux créations collectives Les Reines, Magadan, Detroit et Bérénice avec Les Rivages.

En 2017, il fonde la Compagnie de la Roulotte et met en scène Phèdre de Racine.

Avec le NTP, il participe aux chœurs d’Œdipe-Roi (2014) et de La Paix (2016). Depuis 2017, il est responsable de la logistique de la Tournée des Battages et de la Tournée des Vendanges. Il est également responsable des bénévoles.

Léonie Lenain

 

Léonie Lenain, Nouveau Théâtre Populaire

Léonie Lenain est diplômée d’un Master 1 d’études théâtrales, à la Sorbonne-Nouvelle Paris III. Elle est actuellement en Master 2 Métiers de la production théâtrale. Elle a également effectué un stage de relation publique au Théâtre de la Tempête en 2015.

Depuis 2016, elle collabore comme assistante de production avec Lola Lucas pour le Nouveau Théâtre Populaire, la Compagnie de la jeunesse aimable – Lazare Herson-Macarel  et depuis 2017 pour Hérétique Théâtre – Julien Romelard.