Formation sous la direction de Nâzim Boudjenâh, Valentina Fago et au Studio Théâtre d’Asnières (promotion 2011) sous la direction de Jean-Louis Martin-Barbaz. Elle a joué notamment sous la direction d’Elias Belkeddar (Guerre, L. Norén; La Vie est un songe, Calderon),  Joséphine Serre (La Petite danseuse), Anna Dewaele (Manque, Sarah Kane ; Une Chambre sur le Bosphore, Jovanovic), Léa Perret (La Fin du monde : récréation). Elle a par ailleurs mis en scène et joué Yaacobi et Leidental de Levin, et Vanghel de Jacques Jouet. En 2015, elle co-fonde avec Emilien Diard-Detœuf Le Théâtre derrière le Monde, compagnie associée à la HaG – Scène Nationale de Blois, au sein de laquelle ils adaptent et mettent en scène L’Eloge de la folie, d’après Erasme, et La Chartreuse de Parme ou Se Foutre Carrément de Tout, d’après Stendhal.

Au NTP, elle  joue :

– rôles multiples dans Le Jour de gloire est arrivé (2015)
– Charlotta dans La Cerisaie (2014 et 2015)
– Pistole et Worcester dans Falstafe (2014)
– Groucha, la mère Géorgie dans Le Cercle de craie caucasien (2013 et 2014)
– Atalante, Pluton, Pan dans Je me métamorphose (2013)
– La femme étrange dans Macbeth (2012)
– d’Albe, Casilda, Priego, un page, un alguazil dans Ruy Blas (2012 et 2013)
– La bucheronne et la femme de l’Ogre dans Le Petit Poucet (2011)
– Pomponette dans Tailleur pour dames (2011 et 2012)
– Femme du peuple, membres du comités de salut public dans La Mort de Danton (2011)
– Léonor dans Le Cid (2010 et 2011)
– La nourrice dans Roméo et Juliette (2009 et 2010)
– Célimène dans Le Misanthrope (2009)

Elle met en scène :

– La vie treshorrificque du grand Gargantua (2014) avec Emilien Diard-Detœuf
– Le Songe d’une nuit d’été (2010)

Elle collabore à la mise en scène de Tailleur pour dames (2011 et 2012)